Capture_d_écran_2022-08-16_à_22.47.05-removebg-preview (1).png

CASTORS DIVING SCHOOL

"La mer donnera à chaque homme des raisons de rêver."

Christophe Colomb

Accueil: Bienvenue

SAISON 2023/2024

Rentrée à partir du 4 septembre 2023

Accueil: Texte
Coral Reef

À PROPOS DE CASTORS DIVING SCHOOL

Le club de plongée du Castors Diving School est né suite à l’initiative du professeur de gymnastique de l’école secondaire de Dison. Ce dernier créa ainsi l’un des premiers clubs de plongée pour enfants et adolescents de la commune. Ce club était alors affilié à l’organisme international de plongée IDEA. A cette époque, Les jeunes se répartissaient en petits groupes : palmes de bronze, d’argent et d’or.

Accueil: À propos

NOTRE CLUB

Est composé de deux sections : la plongée & l’aquagym

Scuba Diver and Corals
Classe d'aérobic dans la piscine

PLONGÉE

Ancien club PADI, notre club fait maintenant partie de l’organisation mondiale de plongée ADIP.

Nous accueillons les membres et les futurs membres (dès 15 ans) tous les jeudis soirs de 20h00 à 21h00

L'entrainement est axé sur l’apprentissage de l’apnée et de la flottabilité, sur la connaissance du matériel et des techniques de plongée afin de pouvoir passer les brevets vous permettant de découvrir enfin le monde merveilleux subaquatique.

Le tout encadré par des moniteurs brevetés, compétents et dynamiques.

Notre caractéristique: seul club de plongée de la région ouvert à tous plongeurs brevetés d'autres fédérations ou organismes.

AQUAGYM

La section aquagym se compose de 3 groupes :

– Le premier s’entraine le lundi de 17h00 à 18h00

– Le deuxième s’entraine le mardi de 20h00 à 21h00

– Le troisème, le mardi de 21h00 à 22h00

Accueil: Articles

Tu en as toujours rêvé ? Alors c'est le moment, jette-toi à l'eau et viens nous rejoindre.

Accueil: Texte